Sasmira
Série BD qui devrait avoir plusieurs albums dès que l'auteur se décidera à en terminer le second tome. Excellent exercice de patience pour l'amateur passionné.

Schetter
Toute information concernant Michel Schetter a été retirée à la demande de l'auteur.

Sites
Gouffres à énergie, patience et heures de loisir. Au bout de plusieurs heures de suées, on arrive à quelques minutes de contentement heureux jusqu'au moment où un jeune gugusse vous fait remarquer que vous avez oublié tel machin qui selon lui est primordiale sinon ça vaut rien.
Que sont devenues les maisons de redressement d'antan ?
(note du webmaster : ho que oui !)

Soif
Fléau des rencontres Bdparadisiaques. Vous tombe dessus sans prévenir. (à associer souvent avec "faim")

Voir aussi Ice Tea, Blanche et Whisky.

Spirou
Célèbre série et périodique belge qui fait la joie des petits et des grands depuis plus d'un demi siècle. Affublé d'une mèche rebelle, d'amis fidèles et d'un animal domestique (voir même deux !), Spirou est loin d'être une pâle copie de l'autre grand succès que représente Tintin. Rapidement mis en opposition pendant la période de l'après guerre, Spirou et Tintin se partagèrent le jeune public bédéphile, les plus intrépides se portant vers Spirou, les plus raisonnables vers Tintin. La série par elle-même, mêlant humour et l'aventure, a connu sa grande époque sous le crayon magique de Franquin, alliant poésie et fiction, humour et action. Contrairement à son célèbre concurrent à houppette, Spirou n'a pas vu déferler des héros directement inspirés de son succès. Il doit être certainement plus difficile de créer des aventures d'un groom que celles d'un journaliste.